rituel d'amour puissant du medium marabout ekundayo, grand
 maître marabout en retour affectif rapide, Téléphone whtasapps +229 99752035 

rituel d'amour puissant du medium marabout ekundayo, grand
 maître marabout en retour affectif rapide, Téléphone whtasapps +229 99752035 

https://ritueldamour.com/

RITUEL EFFICACE POUR RÉCUPÉRER SON EX

25 Aug 2023

Dés-envoûtement amoureux -marabout toulouse

Bien heureusement, nos lieux d'habitation ne sont pas constamment hantés par de terribles démons tourmenteurs ou par des esprits frappeurs maléfiques, ceci dit, dans toute maison résident des êtres invisibles qui s'approprient, avec ou sans notre accord, certains recoins calmes ou bien qui profitent de la nuit pour investir nos espaces libres en notre absence. Ces êtres (ou plutôt ces entités) sont généralement inoffensifs dans le sens qu'ils ne sont pas agressifs, ils demeurent à notre contact un peu comme un animal de compagnie qui serait caché et dont vous ignoreriez même l'existence.

Les personnes qui disposent d'une sensibilité exacerbée ou bien qui sont entraînées, notamment au yoga et à la méditation, sont néanmoins susceptibles de capter une sorte de présence non loin d'eux, comme une onde qui vibre ou une très faible lueur dans l'obscurité. De même, en des circonstances peu habituelles ou lors de périodes de stress, il peut y avoir quelques manifestations de la part des entités familières car elles captent toutes les modifications de l'environnement et celles concernant les personnes qui y habitent. Dans un même ordre d'idée, si un nouveau venu se trouve dans les lieux, une perturbation psychique peut se traduire généralement par des bruits inconnus ou par quelques déplacements d'objets personnels.

Les entités familières des habitations n'aiment pas le changement, elles n'ont pas non plus la même échelle de temps et sont comme de gros animaux en hibernation perpétuelle, rien ne les fait trop bouger sauf si l'on essaie directement de les déranger et de les réveiller en plein rêve. Si cela était le cas, alors tout au mieux pourrait on entendre un peu plus de craquements inhabituels ou chercher ses lunettes ou son stylo qu'on avait pourtant bien placés à un endroit précis sur son bureau et que l'on retrouve un peu plus à gauche ou à droite… comme si une force avait légèrement poussé l'objet. Donc, rien à craindre du "petit peuple", comme les appellent couramment les irlandais.

Même s'ils ne sont pas dangereux ni hostiles, nos résidents invisibles peuvent néanmoins consommer un peu de notre énergie vitale, rien de grave s'ils ne sont pas trop nombreux, dans le cas contraire et surtout dans les grandes bâtisses il faut agir afin de ne pas se faire envahir. Les symptômes sont souvent les mêmes qu'une fatigue intense associée à un manque de vigilance ou d'attention, au pire une baisse des défenses immunitaires pouvant affaiblir l'organisme et l'exposer à des petits tracas de santé de manière récurrente. J'ai déjà eu plusieurs cas de personnes ayant du jour au lendemain des problèmes de sommeil associés à des pertes de mémoire. Dans cette configuration, il est clair qu'il faut agir et qu'un rituel de dégagement afin de restituer de l'espace vitale sera nécessaire, plus un deuxième rituel de magie blanche pour retrouver un seuil d'énergie acceptable.

Parfois, les symptômes sont beaucoup moins évidents à déceler mais les personnes savent parfaitement que quelque chose ne va pas du tout dans leur appartement ou dans certaines pièces de leur maison sans pouvoir en identifier la source. Il est alors nécessaire d'effectuer un rituel de dévoilement afin de percevoir si une autre cause n'est pas à l'origine de ce sentiment d'inquiétude ou d'étrangeté qui persiste. Encore une fois, la magie blanche est ici utile pour, d'une certaine façon, éclairer la situation et décider d'une action plus précise et radicale.

On me demande souvent comment la magie blanche peut opérer à distance sur un lieu, c'est effectivement ignorer que le véritable acteur du rituel est celui qui en fait la demande puisque le praticien focalise le rituel en accord avec les entités personnelles du commanditaire qui va ensuite recevoir et porter le rituel, il est le réceptacle du principe actif sur le lieu. Le praticien, comme je l'ai déjà dit, n'est que l'intermédiaire, le façonneur du rituel et garant de son bon fonctionnement, il le crée en fonction de la demande tout en suivant le choix du libre arbitre mais en conseillant au préalable lors de l'analyse contextuelle du problème.

Par conséquent, et il n'est pas vain de le rappeler : le demandeur doit s'investir positivement dans le rituel pour le porter, sachant que celui-ci a été créé et lancé par le praticien pour résoudre sa problématique de manière spécifique et ciblée. Un commanditaire (ou demandeur) qui ne pourrait pas porter et catalyser le rituel verrait ce dernier très amoindri au niveau de son efficacité, tout comme la corde d'un arc qu'on ne tendrait pas assez et dont la flèche pourtant acérée ne pourrait atteindre la cible par manque de puissance.

La bonne coordination du demandeur et du praticien est un impératif à la réussite d'un rituel de dés-envoûtement de lieu, en effet, qui ne saurait au mieux capter ce qui ne va pas dans son propre environnement et agir en conséquence grâce au rituel bien ajusté par le praticien !? Parfois, l'on peut aussi avoir recours à des boulika protecteurs de lieu qui sont aussi de puissants relais du rituel sur place.

 WhatsApp +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamourpuissant.simdif.com

25 Aug 2023

Il en aime aussi une autre: comment être et rester son unique amour

En règle générale si les hommes ne sont nullement dérangés d'entretenir plusieurs relations amoureuses en même temps, il n'en va pas de même pour les femmes qui préfèrent de loin choisir une seule relation stable, complète et harmonieuse plutôt que de se partager ou de se dissoudre en amour avec plusieurs partenaires. Il faut aussi certainement y voir une différence fondamentale que j'ai déjà abordée plusieurs fois, celle que les hommes confondent allègrement l'amour avec les relations sexuelles là où les femmes savent parfaitement faire la différence et privilégient l'aspect relationnel avant de le compléter avec une sexualité appropriée en apport afin de conforter leur choix (et d'une certaine façon de "sceller la relation"). Par conséquent, ces deux points de vue différents ne s'accordent pas toujours dans la réalité au quotidien, ce qui entraîne assez souvent de notables dissensions, pour ne pas dire d'importants problèmes relationnels et psychologiques, surtout pour les femmes qui recherchent une certaine exclusivité dans l'union qu'elles idéalisent dans le sens où la qualité prime sur la quantité. Du côté des hommes, la problématique est tout aussi présente, ce qui les oblige à deux orientations diamétralement opposées: mentir pour garder une liberté qu'ils revendiquent ou abdiquer volontairement en se vouant à l'harmonie unique d'une seule relation. Ces points de vue tranchés, de part et d'autre, ne sont évidemment que des généralités constatées et il existe bien évidemment une pluralité de comportements où chacun voit midi à sa porte en fonction de son caractère, de son éducation et de sa philosophie personnelle en la matière…

Pour ainsi dire et faire un raccourci, le domaine de l'amour reste avant tout une priorité pour les femmes en terme de sentiments ou d'équilibre psychologique là où les hommes placent la relation à un autre niveau prioritaire en le lui allouant pas la même perspective, du moins pas dans le même ordre… D'ailleurs, tout se complique car si les uns (les hommes) confondent sexe et sentiment amoureux, d'autres (les femmes) font tout autant fausse route en pensant assurément qu'un homme est amoureux dès lors qu'il a fait l'amour avec une femme… Par conséquent des deux côtés l'erreur coexiste et persiste durablement dans les esprits avec cette ténacité qu'il est ensuite difficile de contrer puisque chacun est persuadé d'avoir tout de même raison et de voir son analyse parfaitement "juste". Bien heureusement des couples se forment tout de même, ce qui signifie qu'il est possible d'aller au-delà des fausses certitudes pour les dépasser et réarranger la vérité de chacun en fonction de celle de l'autre, et inversement, c'est ici un point d'équilibre a fortiori nécessaire pour une union harmonieuse et durable. Mais que dire pour ceux et surtout pour celles qui sont encore dans le doute d'une relation à venir et qui n'y voient en face rien de clair ni de sûr dans la multiplicité relationnelle qui joue le rempart de la rivalité potentielle avec une autre, du partage avec celle-ci, ou pire, d'une tromperie qui s'expose en plein jour en développant le sentiment frustrant de ne pas être la seule et l'unique en lice.

D'une certaine façon assez paradoxale quelque chose de positif et de révélateur se met alors en place: la jalousie. Ou car si une femme commence à devenir jalouse c'est assurément qu'elle est réellement très amoureuse et qu'elle le sait, ce qui la renforce encore plus dans son sentiment d'avoir raison et d'avoir choisi la bonne personne dans cet homme (restons pour simplifier dans le domaine de l'hétérosexualité. Si ce dernier semble être très "entouré", ce qui effectivement complique la situation à venir, alors la concurrence amoureuse s'avère dramatique pour les femmes car cela les affecte grandement, alors que pour les hommes il s'agit d'une rivalité habituelle, d'une sorte de jeu de poker où les cartes en main, apparemment gagnantes, peuvent parfois ne pas l'emporter, ce qui relativise la situation de chacun qui y participe en toute conscience car ils savent aussi que les règles de ce jeu sont celles édictées avant tout par les femmes. Alors lorsque plusieurs femmes veulent imposer leur propre règle du jeu, cela peut assez vite se transformer en guerre de tranchées. Pour y remédier, d'autres solutions plus ésotériques permettent de contourner le problème et d'emporter la bataille, et pourquoi pas la victoire finale.

En magie opérative l'on dispose d'atouts qui viseront deux objectifs intéressants dans le domaine de l'amour pour l'emporter: augmenter son attractivité et son énergie d'une part et détourner l'attractivité d'autrui sur soi d'autre part. C'est dans ce cas précis utiliser la magie blanche pour révéler son propre potentiel et éclairer le contexte en cours, ainsi que de renforcer toutes ses chances d'arriver au but avec assez d'énergie afin de mieux utiliser celle-ci à dessein. Mais c'est aussi en comptant assurément sur la puissante magie rouge, magie du domaine de l'amour, pour exercer tous les rituels propices à écarter une rivale ou à rapprocher l'être aimé de soi pour qu'il partage les mêmes sentiments. La loi d'attraction est ici un puissant levier pour renverser des situations complexes ou les embûches qui viendraient s'opposer à une union désirée si celle-ci demeure néanmoins véritable et profitable de manière positive aux deux partenaires. Dans ce sens rien n'arrêtera les travaux de magie pour qu'ils opèrent la volonté de celle qui désire fortement l'amour d'un homme pour qu'il soit unique et exclusif. L'aspect karmique de la relation devra aussi être bien étudié, c'est également l'affaire de la magie blanche d'effectuer cette analyse afin de définir les points d'ancrage partagés et les liens futurs qui scelleront l'union. De même, créer une attraction permet d'engager un processus exclusif qui repousse parallèlement toutes les autres opportunités, laissant ainsi la voie dégagée pour agir plus librement et naturellement.

Les aspects plus psychologiques ne sont bien évidemment à ne pas négliger, de même que la réalité du contexte, car la magie est puissante si elle agit sur un terreau favorable, auquel cas rien ne pourra pousser sur un sol aride ou non fertile même en semant toutes les graines du monde. C'est dans cette configuration que l'exercice des lois ésotériques vient renforcer la spécificité du psychisme humain dont les caractéristiques sont éminemment complexes, diverses et surprenantes, donc parfois non prévisibles de manière logique. L'interconnexion entre la psychologie et la part d'ombre de la symbolique ésotérique permet cette amplitude que la rationalité seule n'arrive pas à atteindre, tout simplement parce que l'amour lui-même ne fait pas appel à la raison comme l'adage le souligne justement ("le coeur a ses raisons que la raison ignore" Blaise Pascal). Il est même heureux que l'amour garde une grande part de mystère, c'est elle qui apporte cet intérêt à vouloir découvrir l'autre, c'est cette part d'ombre que l'on veut éclairer pour faire briller plus intensément la relation et se voir soi-même éclairée sur son chemin.

Comme je l'ai dit aussi, une part encore plus complexe se situe dans ce que les initiés et les professionnels appellent la loi de réciprocité karmique, c'est-à-dire qu'il ne suffit pas qu'un contexte soit profitable pour qu'il soit intéressant, il faut aussi suivre d'autres modalités ésotériques que certains rituels permettent de mettre en lumière pour visualiser un horizon existentiel complet, du moins en percevoir les grandes orientations, surtout lorsqu'une union intervient ou se profile. Le sujet de l'exclusivité amoureuse et des choix de chacun étant lui aussi soumis à diverses lois, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter de manière plus spécifique en fonction de votre situation, 

 WhatsApp +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamourpuissant.simdif.com

28 Feb 2023

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire

  Eh bien c’est utile, si l’intuition ou la connaissance de l’autre n’est pas suffisante pour qu’il ou elle se sente comblé(e). Quand nous sommes en couple, nous avons logiquement envie d’exprimer nos sentiments et nous avons aussi envie que notre partenaire nous exprime les siens. Jusque là, tout le monde est d’accord. Là où les choses se compliquent, c’est que chacun de nous a des attentes plus spécifiques sur la manière dont il voudrait recevoir l’affection.Absolument, et même si nous pouvons apprécier tous ses langages, il y a une hiérarchie qui s’opère en nous. Certaines langages nous sont plus signifiants. Certaines personnes ont plus envie de passer du temps avec leur partenaire pour se sentir aimé, alors que pour d’autres, ce sont les paroles gratifiantes qui leurs sont plus signifiantes. D’où l’intérêt de savoir ce que notre partenaire attend pour limiter les malentendus ou les sources de frustration.

Donc pour exprimer vos sentiments, ne vous contentez pas d’offrir des cadeaux à votre partenaire si il ou elle est plus sensible au temps de qualité partagé. Sinon, vous aurez beaufaire, votre partenaire risque de se sentir mal aimé comme on dit, et il pourrait même vous le reprocher. Ce qui vous semblera injuste ou incompréhensible. Donc si votre intuition n’a pas été suffisante pour deviner ce qui plait en priorité à votre partenaire, il est temps d’aborder le sujet tranquillement.

Parler de ce sujet vous évitera aussi de tomber dans le piège classique qui veut que nous donnions à l’autre ce que nous aimerions recevoir. Par exemple, on offre des cadeaux quand on aime en recevoir et on pense que c’est ce qui plait à l’autre.  Mais cela n’est pas toujours opportun. Alors bonne discussion sur les langages de l’amour.  

28 Feb 2023

je voudrais que mon mari ne voit que moi

Les relations de couple sont souvent complexes et il est vrai que les femmes abordent la relation sous un angle beaucoup plus possessif que les hommes, pour autant ce type d’amour conjugal n’est-il pas aussi parfois une source de problèmes potentiels ou est-ce plutôt une sorte de garantie de voir les liens amoureux ne jamais se relâcher avec cette certitude d’une pérennité au long cours, d’un équilibre solide et, d’une certaine façon, d’une harmonie réelle? C’est ici toute l’ambiguïté qui émane des couples, celle de promouvoir et d’espérer une très forte proximité, physique, intellectuelle et spirituelle tout en respectant aussi une certaine liberté de mouvement à chacun, une singularité difficile à cerner ou à mettre véritablement en oeuvre pour ceux qui aimeraient adopter cette double attitude louable en théorie, plus complexe à mettre en pratique. Mais n’oublions jamais qu’il n’existe pas non plus qu’une seule catégorie rigide et monobloc de couples, qu’ils évoluent selon des contextes et des histoires qui sont propres à chacun des partenaires pour en plus évoluer au cours du temps selon des paramètres extrêmement différents. S’en dégage-t-il néanmoins une règle d’Or, des pistes à suivre ou bien des recettes magiques? C’est ce que nous allons tenter de voir ensemble, et peut-être continuer l’analyse et la discussion au-delà de cet article (vous pourrez proposer votre point de vue ou bien me poser des questions et soumettre aussi vos problématiques, voir en fin d’article pour me joindre).

J’ai d’emblée commencé par différencier assez rapidement les attitudes des hommes et des femmes, car il est vrai que ce sont avant tout elles qui se préoccupent fort de ce que l’on peut nommer la "structure du couple" afin d’en améliorer le fonctionnement, si tant soit est que l’on peut y voir une machinerie complexe digne de l’horlogerie d’une montre de grande qualité, avec ses mouvements internes, sa capacité à afficher sans faille le tempo et l’impératif devoir d’ajuster très régulièrement le remontoir pour faire repartir le mécanisme sur sa sereine lancée. D’ailleurs le titre de cet article ne laisse aucun doute, ce sont les femmes qui désirent le plus voir le regard de leurs compagnons respectifs se poser sur elles, et uniquement sur elles seules… L’on perçoit alors effectivement en quelque sorte une peur sous-jacente, mais à peine voilée, voire entretenue sciemment, de "perdre de vue" ce regard amoureux et complice ou bien qu’il ne s’égare vers d’autres horizons comme le tumultueux miroir aux alouettes, ce qui présuppose avec certitude l’omniprésence calculée d’une pointe active de jalousie dans cet amour duquel l’on tient avant tout à sa stabilité, à sa force et à sa cohésion.

Serait-ce que les hommes n’en sont pas aussi conscients, qu’ils ne veillent pas à cette stabilité si importante dans le couple et au danger de potentielles "divagations" ou d’éventuels relâchements? L’on pourrait se poser la question assez posément avec philosophie plus qu’avec la face plus tranchante et acerbe de la psychologie, laquelle ne laisse que peu de chance quant à la réponse: qu’un couple est formé par deux individus qui tiennent tous les deux à "composer de concert" la même partition afin d’échanger l’attraction continuelle et renouvelée d’une mélodie harmonieuse, afin encore, de former ce "couple moteur" qui fait avancer dans une seule direction les deux pièces principales d’un même véhicule en mouvement. L’on voit ici le risque qui se profile d’envisager que la machine ne se grippe (sans Covid, quoi que…) et ne se retrouve en position de complète inertie à force de trop de stabilité, de trop d’habitudes prises au fil des ans, de cette si dangereuse routine qui peut aussi réduire lentement à néant tant d’énergie mise en commun et de chemins parcourus ensemble côte à côte. De tout ceci les femmes en ont assurément fortement conscience, de tout ceci peut-être que les hommes n’en ont qu’une idée bien plus abstraite ou plus superficielle.

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]


28 Feb 2023

Comment savoir si on peut encore sauver son couple

Comment savoir si on peut encore sauver son couple-Une relation de couple est faite de haut et de bas. S’il est dommage de baisser les bras dès les premiers obstacles venus, comment savoir quand notre couple ne peut plus être sauvé ?

Une bonne façon de jauger si c’est le moment de mettre un terme à votre relation est de constater si tous ces signes de lassitude perdurent dans le temps. "Quand ça traîne, quand ça devient une habitude, forcément il y a des moments où le couple peut battre de l’aile, mais quand on n’a plus envie d’être dans le couple, quand la priorité ce n’est plus l’autre, quand on n’a pas envie de faire des efforts, ou de faire tout court, là il faut regarder ce qu’il se passe", explique la thérapeute.

Beaucoup de couples doivent faire face à des situations de crise à un moment donné. Ces cycles font partie d’une relation amoureuse. 

J’accompagne au quotidien énormément de couples en phase de doutes et qui ne sont pas épanouis. A partir du moment où l’un des deux ressent un mal-être, c’est qu’il est temps d’agir pour sauver son couple.

La première chose à faire, c’est prendre du recul. Je vous invite donc à sortir de votre bulle et à faire le point sur vous, sur votre partenaire et sur tout le reste. 

Pour sauver son couple, il est important de se poser les bonnes questions. Cela vous permettra de comprendre si votre relation vaut la peine d’être sauvée. 

Quels sont vos besoins pour être comblé ? Êtes-vous sur la même longueur d’onde ? A quoi ressemblerait la relation idéale ? Quels sont les compromis que chacun peut faire pour y parvenir ? 

Ces questions permettent de savoir si sauver son couple l’aidera à se sentir mieux. Certains couples peuvent réaliser qu’ils ne visent pas les mêmes espérances. En réussissant à se remettre en question, il est plus simple de comprendre l’origine du problème pour savoir s’il y a une chance de sauver son couple.

Les réponses ne seront peut-être pas évidentes et cela pourra prendre du temps, mais c’est important. Vous pouvez vous questionner sur de nombreuses thématiques, comme votre sexualité. 

Y-a-t ’il un désaccord au niveau de la sexualité ? Sentez-vous que vous n’avez pas le même langage érotique et que vous ne vous comprenez pas au lit ? 

Cela peut paraître insignifiant, mais vous devez savoir que TOUT est lié. Pour sauver son couple, une mauvaise communication peut impacter sur votre sexualité. En ne vous comprenant pas au lit, il se peut donc que cela soit également le cas en dehors ! 

Téléphone WhatsApp +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamourpuissant.simdif.com/


28 Feb 2023

pour reconquérir ou sauver sa relation -marabout voyant ekundayo

pour reconquérir ou sauver sa relation-S'il est bien un domaine complexe qui perdure à garder la plupart de ses secrets c'est bien celui de "l'esprit", c'est-à-dire ce qui nous anime intérieurement pour qu'une idée germe puis fasse son chemin dans la réalisation d'un objectif tant purement intellectuel que "physiquement" dans une action. Ainsi, de nombreux chercheurs, des sciences dures ou des sciences plus spirituelles ont souvent passé des années de réflexion, d'analyse et d'expérimentation afin de percer ce grand mystère que représente l'étincelle de conscience élevée qui nous différencie de l'animal, de la plante ou du minéral, sachant que nous sommes tous d'une certaine façon issus des mêmes éléments chimiques fondamentaux. Dans cette perspective de meilleure compréhension, des sentiments comme l'Amour ou l'attachement, pour ne pas dire l'attraction, nous semblent toujours difficiles dans ce qu'ils ont à la fois de puissance mais aussi d'évanescence si l'on cherche à les quantifier de manière strictement plus mathématique ou cartésienne, l'on se bute alors à une impossibilité puisque l'on ne sait ni le faire ni en élaborer des modèles scientifiques probants. De même, "l'esprit", tel que nous nous le représentons, n'est qu'une construction intellectuelle d'un état de conscience qui est animé d'une grande volonté de vivre et de s'exprimer dans la réalité du monde qui nous entoure; il est donc assurément intéressant de voir dans cette "volonté" qui articule l'esprit et le réel un indice fort sur lequel nous pouvons nous pencher pour en redéfinir la notion fondamentale, du moins essayer…

L'on sent de suite qu'une telle analyse ne peut se passer de théories philosophiques ou bien de théories purement spirituelles d'un ordre qui nous élève dans des contrées soit inexplorées ou en friche, soit sur des chemins dégagés, mais ceux-ci étant souvent sectaires ou alambiqués car trop proches de ceux qui les ont "inventées" ou intimement pensées. C'est aussi ici un paradoxe que la chose étudiée soit aussi celle qui nous permet de penser et de jauger la réalité extérieure en y mêlant des concepts idéologiques intérieurs souvent personnels (puisque basés sur l'expérience de la vie et des contextes vécus). "Vouloir" est donc une notion capitale qui exprime fortement le mouvement de l'esprit avec la rupture de l'inertie de la certitude pour au contraire aller de l'avant et prendre des risques, ceux qui appellent la nouveauté qui brise l'ennui ou l'immobilité de l'esprit et de l'action qui s'y rapporte. Dans cette aventure nous ne sommes évidemment pas seuls, c'est toujours dans autrui que se reflétera une image dynamique de ce que nous envisageons dans un avenir immédiat, c'est de la construction d'une idée qui se développe qu'avance la notion de présent en devenir et donc de celle d'un futur désiré.

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com


28 Feb 2023

Rituel d’envoûtement d’amour -sortilège d'amour


 

Rituel d’envoûtement d’amour-Faute de trouver l’Amour ou de me demander de le trouver via un rituel parfaitement adapté de retour d’affection, certaines personnes franchissent le pas en voulant aller encore plus loin : pratiquer un « envoûtement d’amour« …

Effectivement, le rituel existe bel et bien, il a longtemps été exercé avec Grand Art dans les pays arabes et dans les communautés vaudou, depuis, les prêtres, sorciers et chamans occidentaux se sont familiarisés avec ce que l’on peut qualifier ni plus ni moins de sortilège d’amour, pour ne pas dire tout simplement de sort d’amour ! Comme toujours, pour ceux qui ne me connaissent pas encore bien, je déconseille quiconque qui ne possède pas le don et qui n’exerce pas de manière professionnelle, de tenter une expérience magique en lançant un sort d’amour entre midi et quatorze heures, non seulement vous échoueriez mais vous risqueriez d’en pâtir personnellement avec ce que l’on appelle couramment des « dégâts collatéraux » !

  Un rituel effectué uniquement par un professionnel de la magie

Je tiens d’ailleurs à signaler qu’il m’arrive assez régulièrement d’avoir des personnes qui me demandent de réparer le mal qui a été fait parce qu’elles ont tenté le diable lors de mises en scène mimant les rituels sacrés… Il ne faut pas jouer avec le feu ! Les brûlures sont longues à guérir et laissent des traces douloureuses dans les cœurs et dans les esprits. Vouloir orchestrer un rituel, c’est investir une grande partie de soi, et le rater c’est perdre un peu de soi aussi ! Bien que tout ne soit pas réversible, l’on peut soigner un mal qui se serait propagé à la suite de « malencontreuses manipulations du réel....

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com


26 Sep 2022

Récupérer vite son ex mari -maître marabout medium ekundayo

Récupérer vite son ex mari-c’est une question à laquelle je réponds quasi quotidiennement. Après une séparation, c’est toujours compliqué de faire la part des choses, de se retrouver face à soi-même, à nos peurs, nos craintes, nos angoisses… Et on en vient à se demander si la séparation était vraiment la meilleure chose à faire.

Dans un couple, la communication est essentielle. Et ça, vous le savez déjà. Mais il y a un moment où cette étape de vient trop difficile. Alors on prend nos distances et on se sépare. Dans cet article, je vais vous donner les 8 règles pour savoir comment reconquérir votre chéri. Grâce à elle, votre ex retombera sous votre charme. Le saviez-vous ? Pas moins de 37% des couples retournent ensemble après une rupture. Mais alors, comment reconquérir son concubin ? Pourquoi pas vous ?

Prenez vos distances

La première chose à faire, si vous voulez savoir comment reconquérir son mari, c’est de prendre vos distances. Je vous l’accorde : c’est certainement la dernière chose dont vous avez envie. Vu que vous souhaitez retourner avec votre ex, vous avez plutôt envie que cela se fasse au plus vite. Sauf que vous devez voir les choses en face et prendre du recul sur votre situation. Vous n’êtes plus avec votre mari. Votre relation est en pause.


   femme après un divorce  

Peut-être avez-vous divorcé, ou cela est arrivé dans votre entourage. Un divorce est une grande épreuve, qui, la plupart du temps, s’accompagne d’un grand nombre de problèmes. Certaines personnes optent pour la séparation de corps, d’autres décident de divorcer.

La séparation de corps se distingue du divorce en ce que d’un point de vue juridique, les époux sont encore mariés. Techniquement, il y a cependant bien séparation. C’est différent en cas de divorce : tous les liens juridiques sont alors rompus et les deux personnes n’ont officiellement plus rien en commun.

Certaines personnes choisissent la séparation de corps parce qu’elles ne peuvent plus rester ensemble mais leurs croyances leur interdisent de divorcer. D’autres personnes restent officiellement unies parce qu’un divorce entraînerait des conséquences financières.

Un divorce n’est une expérience agréable pour personne. Il s’agit de la fin d’une relation intense qui était d’ailleurs même reconnue par l’état. Peut-être regrettez-vous d’avoir mis fin à votre union ou vous donneriez cher pour récupérer votre ex-mari ou votre ex-femme. Dans ce cas, cet article est pour vous ! Nous allons discuter des différences entre un mariage et une relation amoureuse, de ce qui se passe lors d’un divorce et s’il est possible de récupérer son ex-mari ou son ex-femme.

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com

26 Sep 2022

Retour amoureux puissant - retour amoureux rapide et efficace

Les relations de couple sont souvent complexes et il est vrai que les femmes abordent la relation sous un angle beaucoup plus possessif que les hommes, pour autant ce type d’amour conjugal n’est-il pas aussi parfois une source de problèmes potentiels ou est-ce plutôt une sorte de garantie de voir les liens amoureux ne jamais se relâcher avec cette certitude d’une pérennité au long cours, d’un équilibre solide et, d’une certaine façon, d’une harmonie réelle? C’est ici toute l’ambiguïté qui émane des couples, celle de promouvoir et d’espérer une très forte proximité, physique, intellectuelle et spirituelle tout en respectant aussi une certaine liberté de mouvement à chacun, une singularité difficile à cerner ou à mettre véritablement en œuvre pour ceux qui aimeraient adopter cette double attitude louable en théorie, plus complexe à mettre en pratique. Mais n’oublions jamais qu’il n’existe pas non plus qu’une seule catégorie rigide et monobloc de couples, qu’ils évoluent selon des contextes et des histoires qui sont propres à chacun des partenaires pour en plus évoluer au cours du temps selon des paramètres extrêmement différents. S’en dégage-t-il néanmoins une règle d’Or, des pistes à suivre ou bien des recettes magiques? C’est ce que nous allons tenter de voir ensemble, et peut-être continuer l’analyse et la discussion au-delà de cet article (vous pourrez proposer votre point de vue ou bien me poser des questions et soumettre aussi vos problématiques, voir en fin d’article pour me joindre).

J’ai d’emblée commencé par différencier assez rapidement les attitudes des hommes et des femmes, car il est vrai que ce sont avant tout elles qui se préoccupent fort de ce que l’on peut nommer la "structure du couple" afin d’en améliorer le fonctionnement, si tant soit est que l’on peut y voir une machinerie complexe digne de l’horlogerie d’une montre de grande qualité, avec ses mouvements internes, sa capacité à afficher sans faille le tempo et l’impératif devoir d’ajuster très régulièrement le remontoir pour faire repartir le mécanisme sur sa sereine lancée. D’ailleurs le titre de cet article ne laisse aucun doute, ce sont les femmes qui désirent le plus voir le regard de leurs compagnons respectifs se poser sur elles, et uniquement sur elles seules… L’on perçoit alors effectivement en quelque sorte une peur sous-jacente, mais à peine voilée, voire entretenue sciemment, de "perdre de vue" ce regard amoureux et complice ou bien qu’il ne s’égare vers d’autres horizons comme le tumultueux miroir aux alouettes, ce qui présuppose avec certitude l’omniprésence calculée d’une pointe active de jalousie dans cet amour duquel l’on tient avant tout à sa stabilité, à sa force et à sa cohésion.

Serait-ce que les hommes n’en sont pas aussi conscients, qu’ils ne veillent pas à cette stabilité si importante dans le couple et au danger de potentielles "divagations" ou d’éventuels relâchements? L’on pourrait se poser la question assez posément avec philosophie plus qu’avec la face plus tranchante et acerbe de la psychologie, laquelle ne laisse que peu de chance quant à la réponse: qu’un couple est formé par deux individus qui tiennent tous les deux à "composer de concert" la même partition afin d’échanger l’attraction continuelle et renouvelée d’une mélodie harmonieuse, afin encore, de former ce "couple moteur" qui fait avancer dans une seule direction les deux pièces principales d’un même véhicule en mouvement. L’on voit ici le risque qui se profile d’envisager que la machine ne se grippe (sans Covid, quoi que…) et ne se retrouve en position de complète inertie à force de trop de stabilité, de trop d’habitudes prises au fil des ans, de cette si dangereuse routine qui peut aussi réduire lentement à néant tant d’énergie mise en commun et de chemins parcourus ensemble côte à côte. De tout ceci les femmes en ont assurément fortement conscience, de tout ceci peut-être que les hommes n’en ont qu’une idée bien plus abstraite ou plus superficielle.

Mais ne jetons pas la pierre aux hommes qui sont, quoi qu’on puisse faire ou penser, la clef de voute du couple au même titre que leur alter ego féminin (pour les couples hétérosexuels). Par conséquent voyons plutôt le bon côté des choses, celui que les femmes peuvent ainsi compenser cette attente du couple dans sa représentation idéalisée et jouer ainsi la complémentarité nécessaire qui fait défaut chez les hommes, ce sont donc bien selon moi les femmes qui sont les garantes de la cohésion conjugale et qui veillent avec ferveur et assiduité à la bonne marche du duo. Même les hommes en sont sur ce point pleinement conscients et ils ne le revendiquent pas haut et fort, ils s’accordent cette faiblesse afin d’en faire bénéficier la contrepartie forte aux femmes, une charge et une responsabilité qu’ils leur délèguent en toute connaissance de leurs propres capacités à ne pas pouvoir ou savoir eux-mêmes s’y investir pleinement. Alors, nous pouvons donc tous penser avec justesse qu’il est légitime qu’en retour les femmes désirent ne voir dans les yeux de leurs maris qu’un seul et unique regard qui se pose sur elles avec la certitude qu’elles ont bien la responsabilité du couple et de son harmonie.

La charge de "renforcer la relation de couple" ou du moins d’en garantir la cohésion durable et équilibrée revient aux femmes et ce sont elles qui viennent le plus souvent, pour ne pas dire en grande majorité, pour m’exposer les problématiques qui pourraient nuire à la relation en vue de trouver des solutions efficaces et ciblées. Certains hommes viennent aussi et me contactent, ils sont conscients de ne pas avoir assez agi dans le sens de ce renforcement pour demander des conseils pour le faire ou pour susciter chez leur femme une volonté plus grande de prendre légitimement cette prérogative qui leur revient naturellement comme attendu. Dans tous les cas ou presque, les hommes sont d’ailleurs dans cette attente que les femmes prennent les devants pour trouver des solutions lorsqu’il y a un problème de couple, c’est bien qu’il y a une préséance à les laisser user de ce "pouvoir". Ce dernier mot est très important et n’est pas un abus de langage ou une exagération, ce "pouvoir" délégué aux femmes dans le couple permet en théorie et à juste titre de sortir la relation de toutes embûches et de toutes dérives négatives, pourtant parfois le contexte peut s’y opposer ou bien affaiblir ponctuellement ce pouvoir pour de multiples raisons ou dans certaines circonstances…

Afin "d’user de pouvoirs" et de celui-ci en particulier, évidemment sans en abuser, les initiés savent qu’il faut disposer d’une denrée précieuse et ceci durablement en toute occasion: une énergie à la fois vitale et spirituelle positive. Or, n’est-il pas arrivé à chacun et chacune d’entre nous d’avoir ces passages à vide ou d’entrer dans une phase plus ou moins négative pour perdre cette énergie ou bien l’affaiblir un tant soit peu? Bien entendu oui. Et c’est alors dans ces circonstances précises que viennent alors se greffer immédiatement les problèmes dans un contexte devenu moins favorable à soi-même et par ricochet à la relation de couple. Les praticiens savent qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et que ces baisses d’énergie peuvent avoir des origines plus ésotériques que fortuites, de celles qui peuvent provenir d’un environnement apte à drainer des entités dites parasites ou énergivores. Seuls certains rituels "ésotériques", pour ne pas dire "magiques", sont susceptibles de repousser de telles entités et de restituer un taux d’énergie de nouveau optimum. L’on parle alors de travaux de magie blanche, une magie de soin, de protection et de dévoilement. Ce type de travaux est en mesure de rééquilibrer durablement non seulement l’énergie vitale et spirituelle de la personne qui consulte, mais aussi indirectement de redonner au contexte du couple une harmonie qu’il avait perdue.

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com

28 Feb 2023

ASTUCES POUR QU’UN HOMME SE RAPPROCHE DE NOUVEAU

Comment faire revenir un homme distant-Quel plan d’action à mettre en place pour inverser le rapport de force ?

Lorsque qu’un homme prend de la distance , pendant le processus de séduction ou au début de la relation amoureuse, il existe 3 conseils de coaching pour savoir comment le retenir et inverser la situation.

Le premier conseil est de ne pas se précipiter pour le faire revenir. Il est conseillé de prendre de la distance pour se ressourcer et refaire le plein de confiance en soi. Il faut absolument avoir les idées claires quand on met un plan d’action de (re) séduction en place .

Le deuxième conseil est d’apporter plus d’actions et moins de sentiments dans la relation. Il faut prendre cette situation comme un nouveau départ , pour recréer une complicité et faire renaître de l’attraction entre les deux partenaires.

C’est pour cela , que le troisième conseil est , qu’il est impératif pour la partenaire de faire un travail de développement personnel afin de devenir la meilleure version d’elle-même. Il est primordial d’avoir une vie sociale riche , de faire du sport , de sortir afin de reprendre le contrôle.

Il faut montrer à l’homme que sa vie est plus agréable que la sienne et ainsi le faire regretter son choix.

Je rebondis sur cette dernière règle car bien souvent, vous n’avez aucune difficulté lorsqu’il s’agit de séduire des hommes qui ne vous intéressent pas et qui font la démarche de venir vers vous. Dans cette situation, nous pouvons même dire que vous savez rester vous-même et que sans en faire trop vous parvenez à vous montrer attirante !

Malheureusement, quand il s’agit de conquérir le cœur d’un homme qui vous plait réellement, avec qui vous souhaitez engager une relation durable et qui a tendance à se montrer soit réticent soit pas tellement intéressé, alors là c’est la panique générale… Vous commencez à avoir le comportement contraire à ce qu’il faudrait et lui qui hésitait se met alors à vous fuir ! Rassurez-vous, j’ai pris le temps de réaliser ce dossier spécial sur la séduction au féminin pour répondre à vos besoins, pour vous transmettre les clés du coaching que j’apporte aux femmes qui me font confiance et pour vous aider à devenir « actrice » de votre vie sentimentale pour que vous gardiez toujours votre destin en main.

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com


28 Feb 2023

Cherche un vrai medium voyant sur paris :voyant marabout ekundayo

Cherche un vrai medium voyant sur paris-Vous avez besoin d’un vrai medium voyant, vous avez entendu dire que des médiums voyants sont à Paris et que certains peuvent parler avec les défunts, mais vous ne savez pas où aller pour le trouver, ce n’est pas facile de trouver un medium voyant sur Paris. La première chose à faire est de vous poser la question de savoir si vous avez vraiment besoin de rencontrer un medium voyant sur Paris. Si c’est le cas et si vous avez les moyens, allez-y et faites confiance à votre instinct.

Le fait est que vous n’aurez pas besoin de chercher trop longtemps un medium voyant sur Paris si vous connaissez quelqu’un qui connaît quelqu’un qui le connaît. Cela peut être une amie, une collègue ou une personne de votre famille. Au pire, vous pouvez toujours demander à votre médecin ou à votre pharmacien.

Les forums de voyance sont également un bon moyen de trouver un medium voyant sur Paris. Cependant, il est important de se renseigner un peu avant de faire confiance à un medium voyant qui se présenterait ainsi.

La meilleure chose à faire est d’aller sur Internet et chercher un medium voyant qui soit reconnu. 

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com


28 Feb 2023

Rester en contact avec son ex quand on est en couple

Rester en contact avec son ex quand on est en couple -Vous vous êtes rencontrés, vous vous êtes aimés et finalement, quittés. Mais parfois, l’histoire ne s’arrête pas là. Beaucoup de personnes souhaitent en effet garder contact avec son ex même en couple, pour une raison ou une autre. Amis de longue date avant de sortir ensemble, vous étiez aussi bien les confidents l’un de l’autre que des partenaires. Vous disposez d’un cercle d’amis en commun et ne souhaitez pas perturber cet équilibre. Vous avez des enfants ensemble et ne voulez pas que votre rupture les affecte… De nombreuses raisons peuvent justifier cette prise de contact régulière ou ponctuelle. Cependant, si vous êtes dans une nouvelle relation, la situation est bien plus complexe, et nécessite de mettre en place certaines règles. Parler à son ex quand on est en couple demande alors une réflexion importante. Des limites sont généralement nécessaires pour éviter de mettre votre nouveau compagnon / nouvelle compagne mal à l’aise. De façon générale, il vaut mieux garder un œil sur vos émotions. Maintenir une relation avec votre ex ne doit pas se faire au détriment de votre épanouissement dans et en dehors de votre couple.

Penser à son ex alors qu’on est en couple, cela peut arriver… Une ballade qui te rappelle des souvenirs, une soirée trop solitaire, un couple enlacé devant tes yeux, un film d’amour… Nombres d’événements ou de simples petites choses peuvent te faire craquer et avoir envie de contacter ton ex. Impossible de te dominer, tu déprimes et te précipites sur ton téléphone, car ce grand vide peut te faire faire n’importe quoi, sans réfléchir. Parler à son ex quand on est en couple, ce n’est pas infaisable.

Reparler à son ex, c’est souvent la solution facile. L’émotion, l’attente, la rancune peut-être, la nostalgie, la tristesse qui se meut en une douleur insupportable sont des moments que tu dois absolument dominer avant de faire quoi que ce soit, au risque de perdre les chances qu’il te reste à reconquérir ton ex. Apprendre à être patient est une arme qu’il te faut apprivoiser si tu veux que ta situation s’arrange. Parler a son ex quand on est en couple demande de la diplomatie et un savoir-faire qui te fera gagner des points.

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com

  

28 Feb 2023

renforcer ma relation de couple avec son ex

renforcer ma relation de couple avec son ex-Les relations de couple sont souvent complexes et il est vrai que les femmes abordent la relation sous un angle beaucoup plus possessif que les hommes, pour autant ce type d’amour conjugal n’est-il pas aussi parfois une source de problèmes potentiels ou est-ce plutôt une sorte de garantie de voir les liens amoureux ne jamais se relâcher avec cette certitude d’une pérennité au long cours, d’un équilibre solide et, d’une certaine façon, d’une harmonie réelle? C’est ici toute l’ambiguïté qui émane des couples, celle de promouvoir et d’espérer une très forte proximité, physique, intellectuelle et spirituelle tout en respectant aussi une certaine liberté de mouvement à chacun, une singularité difficile à cerner ou à mettre véritablement en oeuvre pour ceux qui aimeraient adopter cette double attitude louable en théorie, plus complexe à mettre en pratique. Mais n’oublions jamais qu’il n’existe pas non plus qu’une seule catégorie rigide et monobloc de couples, qu’ils évoluent selon des contextes et des histoires qui sont propres à chacun des partenaires pour en plus évoluer au cours du temps selon des paramètres extrêmement différents. S’en dégage-t-il néanmoins une règle d’Or, des pistes à suivre ou bien des recettes magiques? C’est ce que nous allons tenter de voir ensemble, et peut-être continuer l’analyse et la discussion au-delà de cet article (vous pourrez proposer votre point de vue ou bien me poser des questions et soumettre aussi vos problématiques, voir en fin d’article pour me joindre).

J’ai d’emblée commencé par différencier assez rapidement les attitudes des hommes et des femmes, car il est vrai que ce sont avant tout elles qui se préoccupent fort de ce que l’on peut nommer la "structure du couple" afin d’en améliorer le fonctionnement, si tant soit est que l’on peut y voir une machinerie complexe digne de l’horlogerie d’une montre de grande qualité, avec ses mouvements internes, sa capacité à afficher sans faille le tempo et l’impératif devoir d’ajuster très régulièrement le remontoir pour faire repartir le mécanisme sur sa sereine lancée. D’ailleurs le titre de cet article ne laisse aucun doute, ce sont les femmes qui désirent le plus voir le regard de leurs compagnons respectifs se poser sur elles, et uniquement sur elles seules… L’on perçoit alors effectivement en quelque sorte une peur sous-jacente, mais à peine voilée, voire entretenue sciemment, de "perdre de vue" ce regard amoureux et complice ou bien qu’il ne s’égare vers d’autres horizons comme le tumultueux miroir aux alouettes, ce qui présuppose avec certitude l’omniprésence calculée d’une pointe active de jalousie dans cet amour duquel l’on tient avant tout à sa stabilité, à sa force et à sa cohésion.

Serait-ce que les hommes n’en sont pas aussi conscients, qu’ils ne veillent pas à cette stabilité si importante dans le couple et au danger de potentielles "divagations" ou d’éventuels relâchements? L’on pourrait se poser la question assez posément avec philosophie plus qu’avec la face plus tranchante et acerbe de la psychologie, laquelle ne laisse que peu de chance quant à la réponse: qu’un couple est formé par deux individus qui tiennent tous les deux à "composer de concert" la même partition afin d’échanger l’attraction continuelle et renouvelée d’une mélodie harmonieuse, afin encore, de former ce "couple moteur" qui fait avancer dans une seule direction les deux pièces principales d’un même véhicule en mouvement. L’on voit ici le risque qui se profile d’envisager que la machine ne se grippe (sans Covid, quoi que…) et ne se retrouve en position de complète inertie à force de trop de stabilité, de trop d’habitudes prises au fil des ans, de cette si dangereuse routine qui peut aussi réduire lentement à néant tant d’énergie mise en commun et de chemins parcourus ensemble côte à côte. De tout ceci les femmes en ont assurément fortement conscience, de tout ceci peut-être que les hommes n’en ont qu’une idée bien plus abstraite ou plus superficielle.

Mais ne jetons pas la pierre aux hommes qui sont, quoi qu’on puisse faire ou penser, la clef de voute du couple au même titre que leur alter ego féminin (pour les couples hétérosexuels). Par conséquent voyons plutôt le bon côté des choses, celui que les femmes peuvent ainsi compenser cette attente du couple dans sa représentation idéalisée et jouer ainsi la complémentarité nécessaire qui fait défaut chez les hommes, ce sont donc bien selon moi les femmes qui sont les garantes de la cohésion conjugale et qui veillent avec ferveur et assiduité à la bonne marche du duo. Même les hommes en sont sur ce point pleinement conscients et ils ne le revendiquent pas haut et fort, ils s’accordent cette faiblesse afin d’en faire bénéficier la contrepartie forte aux femmes, une charge et une responsabilité qu’ils leur délèguent en toute connaissance de leurs propres capacités à ne pas pouvoir ou savoir eux-mêmes s’y investir pleinement. Alors, nous pouvons donc tous penser avec justesse qu’il est légitime qu’en retour les femmes désirent ne voir dans les yeux de leurs maris qu’un seul et unique regard qui se pose sur elles avec la certitude qu’elles ont bien la responsabilité du couple et de son harmonie.

La charge de "renforcer la relation de couple" ou du moins d’en garantir la cohésion durable et équilibrée revient aux femmes et ce sont elles qui viennent le plus souvent, pour ne pas dire en grande majorité, pour m’exposer les problématiques qui pourraient nuire à la relation en vue de trouver des solutions efficaces et ciblées. Certains hommes viennent aussi et me contactent, ils sont conscients de ne pas avoir assez agi dans le sens de ce renforcement pour demander des conseils pour le faire ou pour susciter chez leur femme une volonté plus grande de prendre légitimement cette prérogative qui leur revient naturellement comme attendu. Dans tous les cas ou presque, les hommes sont d’ailleurs dans cette attente que les femmes prennent les devants pour trouver des solutions lorsqu’il y a un problème de couple, c’est bien qu’il y a une préséance à les laisser user de ce "pouvoir". Ce dernier mot est très important et n’est pas un abus de langage ou une exagération, ce "pouvoir" délégué aux femmes dans le couple permet en théorie et à juste titre de sortir la relation de toutes embûches et de toutes dérives négatives, pourtant parfois le contexte peut s’y opposer ou bien affaiblir ponctuellement ce pouvoir pour de multiples raisons ou dans certaines circonstances…

Afin "d’user de pouvoirs" et de celui-ci en particulier, évidemment sans en abuser, les initiés savent qu’il faut disposer d’une denrée précieuse et ceci durablement en toute occasion: une énergie à la fois vitale et spirituelle positive. Or, n’est-il pas arrivé à chacun et chacune d’entre nous d’avoir ces passages à vide ou d’entrer dans une phase plus ou moins négative pour perdre cette énergie ou bien l’affaiblir un tant soit peu? Bien entendu oui. Et c’est alors dans ces circonstances précises que viennent alors se greffer immédiatement les problèmes dans un contexte devenu moins favorable à soi-même et par ricochet à la relation de couple. Les praticiens savent qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et que ces baisses d’énergie peuvent avoir des origines plus ésotériques que fortuites, de celles qui peuvent provenir d’un environnement apte à drainer des entités dites parasites ou énergivores. Seuls certains rituels "ésotériques", pour ne pas dire "magiques", sont susceptibles de repousser de telles entités et de restituer un taux d’énergie de nouveau optimum. L’on parle alors de travaux de magie blanche, une magie de soin, de protection et de dévoilement. Ce type de travaux est en mesure de rééquilibrer durablement non seulement l’énergie vitale et spirituelle de la personne qui consulte, mais aussi indirectement de redonner au contexte du couple une harmonie qu’il avait perdue.

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com

28 Feb 2023

Jeter un sort pour récupérer son ex /marabout ekundayo


Jeter un sort pour récupérer son ex-La relation est terminée, mais vous voulez toujours récupérer votre ex ? Ce sont les types spécifiques de sorts d’amour que vous recherchez : un rituel pour reprendre son ex !

Avant d’aller plus loin, on aimerait souligner que ces rituels ne devraient pas être pris à la légère. Les relations se terminent pour une raison, et la magie ne remplace pas le temps de guérir votre cœur brisé. Mais si vous avez perdu votre ex en raison d’un événement ponctuel ou d’un malentendu (pas seulement parce que vous ne vous entendez pas bien), un rituel pour reprendre son ex peut être une solution.

LE SORT D’AMOUR 

Ce sort d'amour particulier est conçu pour ramener votre ex, et c’est assez facile à faire. Vous aurez besoin de :

Un citron frais. Un petit morceau de papier (rose si vous l’avez).Un fil rouge un peu long.

Sur le morceau de papier, écrivez votre nom et le nom de votre ex, puis découpez le citron. Essayez de le couper uniformément en deux. Pliez le papier afin que les noms se touchent, et mettez-le entre les morceaux de citron comme un sandwich. Attachez le fil rouge autour du citron pour le tenir ensemble. Comme vous faites tout cela, visualisez-vous en train de reprendre votre ex et à quel point cela vous rendait heureux.

Maintenant, mettez le petit bouquet de citron dans le congélateur (et oui, le congélateur) et rangez-le dans le derrière pour que personne ne puisse le voir. Vous pouvez attendre le retour de votre ex dans votre vie dans un mois 

  LE RITUEL POUR REPRENDRE SON EX   

Vous devrez peut-être être très déterminé à récupérer votre ex, car il n’y a qu’un jour par an quand ce « rituel pour reprendre son ex » fonctionnera. Espérons que la veille d’été (20 juin) n’est pas trop loin lorsque vous avez besoin de ce rituel. En fait, c’est un sortilège assez simple, mais cela pourrait demander un peu de travail (surtout si vous habitez dans une grande ville).

Pour être clair, le 20 juin ou le 21 juin est le jour le plus long de l’année. La veille d’été est la veille qui précède ce jour-là.

Pour ce sort, vous avez besoin de :

5 roses rouges. Arbre qui contient un nid d’oiseau. Une église. L’eau courante naturelle, comme celle d’un ruisseau. Une intersection.

Vous pouvez choisir vos emplacements au préalable, mais vous devez tout faire à la veille d’été. Enterrez une rose sous l’arbre, mettez-en une près de la porte de l’église, une autre près de l’eau courante et une autre où deux dans une intersection. La dernière rose passe sous votre propre oreiller.

Dormir avec elle pendant 3 nuits. La quatrième nuit, arrachez les pétales de cette rose, et laissez quelques-uns d’entre eux aux 4 endroits où vous avez laissé les premières roses. Vous recevrez votre ex avant le plus tôt possible !

Téléphone whtasapps +229 99752035

Gmail:[email protected]

https://ritueldamour.com/

https://ritueldamourpuissant.simdif.com


Page:1 - 2 - 3 - 4
X
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.
Vous pouvez les accepter en bloc ou choisir ceux que vous autorisez.
Paramètres de confidentialité
Choisissez les cookies que vous autorisez sur ce site. (Les cookies vraiment nécessaires au bon fonctionnement du site ne sont pas désactivables.)
Essentiels
Les formulaires de contact de ce site utilisent Google Recaptcha pour lutter contre les mails indésirables.

Ce site peut également utiliser des cookies pour le commerce électronique qui sont essentiels à son bon fonctionnement.
Services Google
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants qui collectent des données telles que l'adresse des pages que vous visitez et votre adresse IP :

- Google Maps
- Google Fonts
Motivés par vos données
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants en vue de pister le comportement des visiteurs, de suivre les conversions publicitaires et de constituer des cohortes :

- Google Analytics
- Suivi des conversions Google Ads
- Pixel Facebook (Meta)